De quoi tu parles???Jagstang wrote:Voted for ya teddy! J'espère que tu vas faire bien mon grand garcon de julien a l'hickory. WHOOP WHOOP
De quoi tu parles???Jagstang wrote:Voted for ya teddy! J'espère que tu vas faire bien mon grand garcon de julien a l'hickory. WHOOP WHOOP
Je m'excuse, ses quelque chose que je disaient a l'ecole francaise. C'est une phrase de motivation mon grand garcon.S13Teddy wrote:
De quoi tu parles???