merci vraiment gentil de ta part!!!!!!jiggy180 wrote:Salut, je parle francais vue que je vien du Quebec mais je suis anglais. Je ne peut pas t'aider avec ton harness car je ne connais pas ca assez. Il y a beaucoup du monde ici qui peuvent t'aider facilement mais je doute vraiment qu'ils parlent francais. Peut etre je peut traduire .
bonjour merci de votre reponsemod_mastaz wrote:Pardonnez-moi pour mon mauvais francais.
Avez-vous mis le moteur dans le voiture? Avez-vous un photo en electronique? Quelle est la difference? Montrez-moi un photo.
Salut, j'imagine que c'est ce poste la tu veut que je traduit?dattodude wrote:Engine is looking great! (for a FWD) :-)
The wiring differences is easy!
You only need to worry about:1. adding the wiring for the 'high octane' boost control. NOT ESSENTIAL.2. modify the wiring for the injectors to include the ballast resistor.3. add a fused 12V + Earth wire to the Oxygen (Lambda) Sensor in exhaust pipe.
YOU'RE MY HERO!!!!!dattodude wrote:I've answered his questions.. what's with you guys?
ca20det wrote:vive la france vive le québec et vive le francais aahhah
lst162 wrote:Tout ce que tu doit t'inquiter c'est l'installation du ballast resistor pour les injecteurs. Cet changement est pareil peu importe quelle version du ECU CA18 que tu as.dattodude wrote:All you have to worry about is the injector ballast resistor installation. This wiring change will be the same no matter what version of factory CA18 ECU you are running.Il y a un fils commun qui ammen du courrant 12V aux 4 injecteurs. Trouve ce fils la. Si tu debranche le ECU, les terminaux de terre pour les injecteurs vont pas paraitre comme une connection commun. Le terminau 12V sur l'injecteur se presentera comme un morceau de fils commun/partage.dattodude wrote:There is one common wire feeding 12v to all injectors. Find which wire this is. If you disconnect the ECU, the injector earth terminals will not show as a shared connection. The 12V terminal on the injector will show as common/shared piece of wire.
Si tu enleve le protection pour les fils des injecteurs tu vas voir les 4 fils 12V pour les injecteurs combiner en un fils a l'interieur du cabine passager. Ils sont attacher avec des connecteurs "crimp" et couvert par du tape isolant.dattodude wrote:If you strip back the loom for the injectors, you will see the 4 12v wires for the injectors combine into one wire inside the car cabin, using crimped connectors covered in insulation tape to join the wires.
Le "ballast resistor" a 5 terminaux au connecteur: 1. 12V input (pin commun)2. Injector 13. Injector 24. Injector 3.5. Injector 4.dattodude wrote:The ballast resistor has 5 terminals on it's plug. 1. 12V input (common pin)2. Injector 13. Injector 24. Injector 3.5. Injector 4.
Using a Multimeter on Ohms setting, you can find which 4 terminals are for the injectors and which one is the common pin for the 12V input. The four sets of wires should all have the same Ohms readingcommon pin -> inj1 pincommon pin -> inj2 pin common pin -> inj3 pincommon pin -> inj4 pin
En utilisant une multimetre au fonction OHMS (resistance) tu peut trouver quelles 4 terminaux sont pour les injecteurs et quel est pour le pin commun de 12V input.
cela:Oui, je vais essayez de le traduire.lst162 wrote:Tout ce que tu doit t'inquiter c'est l'installation du ballast resistor pour les injecteurs. Cet changement est pareil peu importe quelle version du ECU CA18 que tu as. Il y a un fils commun qui ammen du courrant 12V aux 4 injecteurs. Trouve ce fils la. Si tu debranche le ECU, les terminaux de terre pour les injecteurs vont pas paraitre comme une connection commun. Le terminau 12V sur l'injecteur se presentera comme un morceau de fils commun/partage.
Si tu enleve le protection pour les fils des injecteurs tu vas voir les 4 fils 12V pour les injecteurs combiner en un fils a l'interieur du cabine passager. Ils sont attacher avec des connecteurs "crimp" et couvert par du tape isolant.
Avant les injecteurs Rogue du CA18DE:12V du l'interieur du cabine | v -------------------- | | | | v v v vinj1 inj2 inj3 inj4
Apres CA18DET injecteurs blanc:12V de l'interieur du cabine | v ballast resistor | | | | v v v vinj1 inj2 inj3 inj4
Good luck with translation.
Prost/Salut/Cheers/Naz Drowie,
Chris
thank you man!!!!
merci jiggy180 c est super tres bien la traduction
jiggy180 peut tu traduire ceci???